Sélectionner une page

Tout une histoire ce lampadaire!

Lampadaire Gipsy rouge

Ce luminaire méritait bien son petit article sur le blog tant ses finitions ont été fastidieuses pour moi. Aucun problème pour la réalisation du pied, je savais exactement ce que je voulais en faire, dans le même style que le lampadaire Gipsy bleu tout en mélange de matière.

Par contre, sa coiffure avec l’abat-jour a été un vrai roman. L’abat-jour en à vu de toutes les couleurs et matières défiler sur son dos: tout recouvert, tout découvert, tout tricoté, tout détricoté, tout ceci et tout cela… sans parler du choix de la structure.

Finalement, j’ai complètement craqué sur une structure aux formes galbées et aux dimensions généreuses. J’ai tellement craqué que je ne pouvais me résoudre à la cacher. Afin de lui donner de la légèreté et de la transparence, j’ai opté pour un habillage au plus prés de sa forme et simplement masqué sont cœur pour filtrer sa lumière.

Abat-jour Lampadaire Gipsy rouge

Le câble est habillé avec de la laine travaillée au crochet et s’intègre très bien à l’Esprit Gipsy du Kameleon Factory: de la gaieté des matières et des teintes choisies.

Câble en maille Lampadaire Gipsy rouge

La fiche produit et descriptif de ce lampadaire est consultable sur le Catalogue ICI.

◊◊◊◊◊

Quand le résultat rejoint l’idée de départ c’est apaisant…

C’est exactement l’histoire que je voulais faire porter à ce luminaire.

Et vous, qu’en pensez vous? N’hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous. Merci!

Kameleon Factory

Cet article vous à plu ? Faites le savoir sur vos réseaux! Merci ;-)

Pin It on Pinterest

Share This