Sélectionner une page

C’est le moment de vous parler du quartier d’artistes!

Dans mon dernier post, j’avais laissé planer le suspens sur ma présence en Savoie durant les premiers jours de décembre. Aujourd’hui je peux tout vous révéler. L’Atelier Kameleon Factory sera présent du 1 au 9 décembre au quartier d’artistes dans le vieux Montmélian situé à 20 min de Chambéry, 40 min de Grenoble et 30 min d’Albertville. Cette évènement fort en programmation durant ces 9 jours est organisé par A.L.E.A. Méridienne.

Dans les grandes lignes, le principe est de créer une émulation artistique éphémère dans un vieux quartier aux boutiques et bâtiments inoccupées de Montmélian la solaire. L’idée de redonner vie à un quartier oublié, avec un collectif de créateurs en tout genre durant le mois de décembre, m’a séduite. Alors quand Céline d’Un Peu de Cel m’a fait part de cette aventure j’ai sauté dans le bateau.

Voici l’affiche officielle du Quartier d’artistes du 1er au 9 décembre.

Quartier d'artistes 2018 : affiche

La programmation Festive et le Plan :

programme quartier d'artistes 2018

La liste des artistes :

les artistes du quartier d'artistes 2018

Nous sommes répartis dans plusieurs boutiques. Je suis dans la n°5 où nous serons 5 créateurs à vous accueillir dans l’ancien « hôtel Nicolle », pas loin du QG, au top!

J’ai hâte d’y être, de vivre cette aventure humaine et artistique.

J’espère que vous pourrez venir!

ICI le lien vers la présentation de l’évènement pour la mairie de Montmélian.

Alors êtes vous tenté de venir dans le vieux quartier de Montmélian redonner vie ensemble à ce lieu chargé d’histoire,  d’oubli et pour un temps : d’artistes ?

Tout ceci est à partager sans modération 😉

Créativement

Keit

Pin It on Pinterest

Share This