Sélectionner une page

Miroir Bollywood suspendu par une ceinture

Vous savez que j’ai une forte addiction pour les miroirs, je vous en avais parlé ICI dans mes envies déco… J’aime la diffusion de lumière et l’ouverture des volumes qu’un miroir offre.

miroir suspendu

Alors, j’ai tout de suite eu le coup de cœur quand j’ai découvert le DIY miroir suspendu de « Valise caramel » dans « Idées à Faire magazine« !

miroir rond suspendu

Je voulais conjuguer ce Tuto tel quel avec une ceinture en cuir sobre, juste pour le bel effet matière et miroir vintage que j’adore sur la création de Manon.

détournement de mceinture

Mais dans mon stock de ceinture j’avais celle-ci, toute pétillante d’éclat avec perles et coquillage, un tantinet Bollywood. Mon envie de couleur l’a remporté, la version miroir épurée sera pour la prochaine fois!

miroir Bollywood

Nota: J’ai suivi le tuto à la lettre, mais au lieu de peindre le carton, j’ai collé du tissu rouge au vernis colle.

Un miroir rond en rotin et maille!

Je vous montre aussi le miroir dont je rêvais depuis… J’ai récupéré en magasin une structure en rotin déclassée car vide. Les rondeurs du rotin m’ont fait penser au maille crocheter (Va savoir pourquoi! Certainement car le crochet est une autre addiction pour moi) Bref il me fallait de la maille dans ce cercle, c’était compulsif!!!

miroir rond en rotin

Et c’est le Miroir Kawaii qui c’est fait détourner pour prendre place au centre.

Mon Mur de miroir en cours!

Dans l’article Mes envies déco je vous ai parlé de mon envie de composer un mur de miroir. Il est commencé et avance doucement au grès des récup’

mur de miroir

J’ai les grands miroirs, reste à trouver les petits pour compléter l’ensemble derrière le poêle.

Que pensez vous de tous ces miroirs? Aimez-vous aussi jouer avec la lumière et les volumes?

Kameleon Factory

Pin It on Pinterest

Share This