Sélectionner une page

Il y a quelques jours, mon fils de 8 ans à fait fondre mon cœur de maman à la caisse du supermarché!

Occupée à déballer les courses sur le tapis roulant (activité que je n’aime pas du tout!), j’entends mon fils me dire « j’arrive maman, je veux te faire un cadeau avec MON argent de poche » Là, j’étais une maman estomaquée, n’ayant pas le temps d’émettre un son et continuant bêtement à remplir ce tapis roulant.

Quelques minutes plus tard je le vois rayonnant d’un sourire généreux revenir avec un Yuca et 3 petit cactus. Quoi que je dise il est déterminé, rhoooo je craque, c’est trop mignon. Son sourire radieux s’est instantanément installé aussi sur mon visage, même ce tapis roulant me paraissait joviale!

Mon cœur de maman à fondu en sourire de bonheur devant cet acte de gentillesse de mon loulou. Surtout quand je pense à tous ces passages de souris sous l’oreiller pour étoffer sa tirelire et à sa volonté de vouloir économiser absolument… Un amour de loulou!

♥♥♥♥♥

Nous avons pensé ensemble le petit coin pour ces plantes.

étagère pour 3 cactus en tasse à café

Nous avons posé les cactus dans des tasses à café sur une étagère blanche du géant suédois et le Yuca dans un cache pot coordonné, le tout posé sur un meuble chiné en braderie il y a déjà quelques temps.

meuble chiné et coin plante verte

Je vous reparlerai bientôt de ce meuble resté dans son jus car un petit relooking pour lui est remonté dans ma to do list…

coin repas et livre de cuisine

Bonne semaine à tous

Kameleon Factory (la maman) 😉

Pin It on Pinterest

Share This