Sélectionner une page

Qui est K.F. ?

"... un retour aux sources ..."

Qui est K.F. ?

A propos de Keit Fernandes, fondatrice de Kameleon Factory

Après un parcours professionnel dans les domaines de l’Environnement, l’enseignement, la menuiserie et le bâtiment, Keit Fernandes est retournée à ses fondamentaux. Un retour aux sources venu naturellement en associant ses convictions environnementales à sa passion pour la décoration, la matière et la création. De cette histoire est née l’entreprise Kameleon Factory ayant pour maîtres mots Valoriser, Détourner et Créer.

Valoriser :

« Issue d’une formation d’ingénieur en environnement, la valorisation est l’un des berceaux de mes créations. Je redonne VIE à l’oublié et crée de nouvelles histoires avec la matière. »

Détourner :

« Je conjugue et mélange les matières et matériaux en les détournant de leur schémas habituels si besoin. »

Créer :

« Un sens quasi inné, je me rappelle qu’adolescente, je proposais déjà mes créations artistiques de peinture sur verre… »

Et puis,

Derrière Kameleon Factory, en digne touche à tout, se cache un blog de partage d’idées bricolages en tout genre, d’humeurs et de DIY*.

« C’est un peu l’exutoire de mes neurones à idée en ébullition, de mes doigts qui fourmillent et de mon désir de partage. »

Kameleon, car le caméléon s’adapte, et conjugue les matières et les aperçus de couleur de son environnement sur sa peau. C’est une belle aptitude ! Et Factory, par ce que derrière tout ceci il y a beaucoup de travail !

K.F.

 

*DIY : « do it yourself » fait le toi-même, des tutoriels avec explications pas à pas pour conjuguer les bricolages et créations à vos envies.

 

Pin It on Pinterest